Avant d'illustrer le billet humour du RPMag, avec un brio à la hauteur de leur talent, Mr Cocktail et Mrs Robinson s'étaient déjà distingués par le passé, dans bien d'autres domaines.
Spoiler:
Ainsi, vous serez étonnées d'apprendre que dans les années 80, passés maîtres dans l'art de la danse de salon, Mr Cocktail et Mrs Robinson arpentaient les parquets flottant des dancefloor, enchaînant chaque soir, d'ébouriffantes prestations de mambo, de rumba ou de disco, déchaînant sur leur passage une foule hallucinée par tant d'exploits.
C'est d'ailleurs dans cette dernière catégorie, le disco, qu'ils connurent, en leur temps, un vif succès, dans certains milieux underground non autorisés et devinrent, en la matière, des professeurs respectables et respectés,la vidéo ci-dessous en atteste:
Dans les années 90, changement de cap, lassés de cette vie de saltimbanques bling bling, ils se tournent alors vers le monde politique, qui leur fait des ponts d'or, dans l'espoir de s'attacher les services de ces deux brillants visionnaires. Au fil des années, le couple endosse le rôle d'éminences grises auprès de Jacques C., qui n'aura de cesse de suivre leurs conseils avisés, ceci jusqu'en avril 1997, où ils quittent brusquement la capitale, de nuit, à bord d'un carosse pour rejoindre la Bouriatie orientale du nord, en quête d'une retraite spirituelle.
Ils rentrent de leur exil doré en 2005, le temps d'approcher le milieu sportif et de s'illustrer en tant que conseillers techniques auprès d'un certain Raymond D., mais là encore, ils ne furent pas jugés à la hauteur de leur talent.
C'est au cours de l'année 2007 qu'ils croiseront la route d'un certain Jérôme K. . Une fructueuse collaboration s'engagera alors, offrant au couple la renommée internationale tant méritée.
Depuis, ils ont rejoint l'équipe de RPMag, cette collaboration sera, à n'en point douter, des plus fructueuses !
Maintenant j'imagine qu'une question, essentielle voire existentielle, vous taraude : Who The Fuck Are They ?
Laissez moi vous conter une histoire...
Il était une fois trois amis quelque peu "désoeuvrés", fans de musique, déçus de la presse musicale et qui un jour se sont dit : pourquoi pas nous? Puisque l'on ne trouve pas ce que l'on cherche dans la presse pourquoi ne pas animer nous même notre blog musical? Ainsi avec nos défauts mais aussi notre enthousiasme, ce blog a vu le jour.
Votre serviteur qui chaque mois dépense plus en disques qu'en nourriture et mes acolytes qui à l'occasion viennent contrebalancer mes penchants pour le rock saignant...
Mr Pop, nutritionniste qui défend l'idée que l'apport journalier d'une pop racée et sucrée peut lutter efficacement contre le diabète et réduire l'apparition des caries.
Et Mr Indie, psychiatre, convaincu des vertus du bruit blanc pour lutter contre la schizophrénie, méthode testée sur lui même avec succès...
Désireux de s'ouvrir sur le monde et pour faire face aux productions de plus en plus épisodiques de Mr Pop et Mr Indie, l'équipe a été rejointe par d'autres intermittents du spectacle :
- le délicieux Mr Cocktail qui passe des heures sur internet, entre deux siestes, à traquer de quoi alimenter ses billets d'humour,
- Mr Bof autre cerveau malade, amoureux du cinéma bis et qui nous fait partager sa passion pour les musiques de films,
- John The Revelator, historique lecteur du blog, qui est passé temporairement de l'autre côté et qui doit depuis lutter contre sa timidité maladive pour offrir de nouveaux articles... Frank
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire